Ecole Poudlard
Ecole Poudlard
Administrateurs : Hidea Leanny, Melindah Warren
 
 Ecole Poudlard  Présentation de l'école  Règlement 

 Règlement des sujets et des messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:53:12   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Un élève n'a en aucun cas le droit d'ouvir un sujet dans une catégorie de cours, c'est réservé au professeur de la matière.
Un élève n'a pas le droit de poster dans une maison qui n'est pas la sienne.
Les élèves doivent éviter de créer de nouveau sujet dans la catégorie de leur maison.
Personne n'est autorisé à créer de nouveaux sujets dans le poudlard express.
Les catégories dans le groupe hors-sujet, sont par contre libres de messages, mais pas d'abus tout de même car je rapelle que les administrateurs ((Hidéa et moi)) ne sont pas là que pour supprimer le flood!



--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Hidea Leanny
Plus tu penses plus tu te complique
Directrice adj & prof de quidditch
Hidea Leanny
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Hidea Leanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidea Leanny   

Très d'accord


--------------------
[i]Nom = Hidéa

Prénom = Léanny

Age = 27 ans

Statut = professeur de quiditch et directrice adjointe

Maison = peut-être directrice de la maison Poufsouffle

Histoire = elle a fait ses études puis a un jour rencontrée Malindah Warren ensem
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 11:31:34   

"je signe"
Professeur Wossely
Membre
Professeur Wossely
9 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:27:30   Voir le profil de Professeur Wossely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Wossely   

J'affirme que c'est exact comme règlement et très clair.
Nausicaa
Membre
Nausicaa
30 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:20:51   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nausicaa   

"Je signe." (c 'est Pauline)
Alicia
Membre
Alicia
25 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:02:20   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

"je signe ayant pris connaissance du reglement !"
Elsar Tinuviel
Membre
Elsar Tinuviel
5 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

lu et approuvé: Signé
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Poudlard  Présentation de l'école  Règlement  Règlement des sujets et des messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum