|
Melindah Warren | Directrice & prof de créatures | | 111 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 19:55:42
| Si vous avez un problème sur le forum, demandez tous ici! Comme je suis une pro (nan, j'ai pas les chevilles qui enflent!) , je s'aurais vous répondre!!
-------------------- Nom et prénom = Mélindah Warren Age= 28 ans Satut= directrice et professeur de créatures Maison = Serdaigle |
|
Hidea Leanny | Plus tu penses plus tu te complique | Directrice adj & prof de quidditch | | 57 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 20:27:00
| et si c'est po sur le forum on demande où?(question sérieuse pour une fois de ma part)
-------------------- [i]Nom = Hidéa Prénom = Léanny Age = 27 ans Statut = professeur de quiditch et directrice adjointe Maison = peut-être directrice de la maison Poufsouffle Histoire = elle a fait ses études puis a un jour rencontrée Malindah Warren ensem |
|
| Posté le 05-09-2005 à 10:24:26
| Quoi? Si c'est pas sur le forum?
-------------------- Nom et prénom = Mélindah Warren Age= 28 ans Satut= directrice et professeur de créatures Maison = Serdaigle |
|
Hidea Leanny | Plus tu penses plus tu te complique | Directrice adj & prof de quidditch | | 57 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 10:05:05
| si on a un problème mais que ce n'est pas une question sur le forum on va où?
-------------------- [i]Nom = Hidéa Prénom = Léanny Age = 27 ans Statut = professeur de quiditch et directrice adjointe Maison = peut-être directrice de la maison Poufsouffle Histoire = elle a fait ses études puis a un jour rencontrée Malindah Warren ensem |
|
| Posté le 07-09-2005 à 11:34:14
| t'en parle dans bla bla bla
|
Nausicaa | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 21:25:01
| C'est quoi la Salle sur demande???? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:49:12
| --> faut lire le tome 5! demande à ta soeurette sinon!
|
|