Ecole Poudlard
Ecole Poudlard
Administrateurs : Hidea Leanny, Melindah Warren
 
 Ecole Poudlard  Présentation de l'école  Postes vacants 

 Les postes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:31:43   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Professeurs -->
-potion
-botanique
-créatures
-sortilègse
-métamorphose
-quidditch
-défense contre les forces du mal
-divination (facultatif)
-arithmancie (facultatif)
-étude des moldus (facultatif).

Elfe de maison --> nettoyeur, cuisinier...

Directeur de maison --> un pour chaque maison, doit-être un professeur. (Serpentard -> pris)

Concierge --> surveillant

Garde-chasse

Bibliothécaire

Infirmier

Marchant --> Fleury et Bott (libraire), Sribenpenne (plumes), fourniture scolaire (nom à trouver), apoticaire, Mme Guipure (prêt-à-porter), Honeydukes (confiserie), Dervich et Bang (farces et attrapes), Gringotts (banque).

NB --> les prefets et joueurs de quidditch seront désignés par la directrice et la directrice adjointe.

(ce qui est en rouge est pris, mais si vous voyez un poste qui vous interresse et qui est en rouge, demandez toujours, pour vérifier si la personne poste!).



--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Gauma Rosai
Prof de DFCM & dirlo des Serpentard
Gauma Rosai
29 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:48:18   Voir le profil de Gauma Rosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauma Rosai   

kikou !!
on en a discuté sur espri (je suis Marpessa) et j'aimerai etre prof de DFCM.... meme si je ne pourrais pas faire mes cours tout de suite ...
j'aimerai bien etre directrice de ma maison aussi, meme si je ne sais pas dans laquelle je suis pour l'instant.... c'est moi qui choisit?
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:03:27   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Oh, Marpessanouchette!!
Quel plaisir de te savoir ici!!
Bien sur que tu peux être prof de DFCM, et directrice de la maison que tu veux (c'est à dire...?)!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Gauma Rosai
Prof de DFCM & dirlo des Serpentard
Gauma Rosai
29 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:04:43   Voir le profil de Gauma Rosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauma Rosai   

j'aimerai bien etre directrice des Serpentards .....
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:05:25   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

OK!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Camelia
Membre
Camelia
12 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:00:15   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Camelia   

Bonjour !
Pourrais je etre professeur de divination ?


--------------------
Nom et prénom = Camélia
Age= 31 ans
Satut= professeur de divination
Maison= poudlard
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:05:20   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Oui! Accepté miss Nouille!!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Gauma Rosai
Prof de DFCM & dirlo des Serpentard
Gauma Rosai
29 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:38:08   Voir le profil de Gauma Rosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauma Rosai   

une question.... thyldal envisage de s'inscrire ... mais il imerai un poste de prof d'astronomie (qui est enseignée à poudlard....) ce serait possible?
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:42:21   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Gauma --> Oué oué!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Melle Wossely
Membre
Melle Wossely
11 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Melle Wossely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Wossely   

Puis- je être infirmière ?
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:30:35   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Accepté


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Melle Wossely
Membre
Melle Wossely
11 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:37:28   Voir le profil de Melle Wossely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Wossely   

mais c'est pas grave si je suis dirlo et en même temps infirmière ça serait pas plutôt prof et dirlo d'une maison???
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:58:02   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Wossely --> nan, c'est pas grave!

Nymphéa --> je ne veux pas que tu sois professeur, on verra plus tard


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Melle Wossely
Membre
Melle Wossely
11 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:35:59   Voir le profil de Melle Wossely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Wossely   

Euh en fait.....pas infirmière!
sortilèges
ou
métamorphose
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:56:56   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Comme tu veux!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Melle Wossely
Membre
Melle Wossely
11 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:26:49   Voir le profil de Melle Wossely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle Wossely   

Euh......Sortilèges please!!!
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:35:54   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

D'accord!!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Elsar Tinuviel
Membre
Elsar Tinuviel
5 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:44:40   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

Y aurait-il fantôme? Cela serais smpathique, Non!?
Ou sinon, professeur deMétamorphose s'ilvous plaîts!

Message édité le 03-07-2006 à 15:58:31 par Elsar Tinuviel
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Poudlard  Présentation de l'école  Postes vacants  Les postesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum