Ecole Poudlard
Ecole Poudlard
Administrateurs : Hidea Leanny, Melindah Warren
 
 Ecole Poudlard  Présentation de l'école  Annonces importantes 

 Les absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:09:32   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Je serais absente du 4 juillet au 10 août, je laisse donc Hidéa diriger mon cher forum!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Hidea Leanny
Plus tu penses plus tu te complique
Directrice adj & prof de quidditch
Hidea Leanny
57 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:30:20   Voir le profil de Hidea Leanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidea Leanny   

Moi je vous préviens je serais aussi absente mais les 2dernières semaines d'aout et aussi avant alors si le forum n'avance pas beaucoup vous m'excuserez.


--------------------
[i]Nom = Hidéa

Prénom = Léanny

Age = 27 ans

Statut = professeur de quiditch et directrice adjointe

Maison = peut-être directrice de la maison Poufsouffle

Histoire = elle a fait ses études puis a un jour rencontrée Malindah Warren ensem
Gauma Rosai
Prof de DFCM & dirlo des Serpentard
Gauma Rosai
29 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:10:37   Voir le profil de Gauma Rosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauma Rosai   

Je suis revenue d'hier....
(mais je repars demain ...)
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:41:41   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Je suis revenue de vacances, plutôt pas très dispo!! lol!


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Gauma Rosai
Prof de DFCM & dirlo des Serpentard
Gauma Rosai
29 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:45:45   Voir le profil de Gauma Rosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauma Rosai   

je suis revenue de stage, (enfin) et j'ai decidé de revenir dans tous les forums où j'étais inscrite qui n'ont pas encore fermé !!
Cette semaine sera encore marqué par mon absence, mais à partir des vacances je crois que vous pourrez compter sur moi ...
Melindah Warren
Directrice & prof de créatures
Melindah Warren
111 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:58:45   Voir le profil de Melindah Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melindah Warren   

Ok^^


--------------------
Nom et prénom = Mélindah Warren
Age= 28 ans
Satut= directrice et professeur de créatures
Maison = Serdaigle
Elsar Tinuviel
Membre
Elsar Tinuviel
5 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Elsar Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsar Tinuviel   

moi, il ne faudra pas compter de ma présence pour les vacances, je m'en vais du 5 au...je ne sais combien en Aout, mais vous aurez une chance de me croisé du 5 au 16 Aout!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Poudlard  Présentation de l'école  Annonces importantes  Les absencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum